Maillot Mexique 2015

Les maillots de foot Mexique 2015 Copa America sont connus ! Pour la première fois dans l’histoire de l’équipe nationale de football du Mexique, le nouveau maillot Mexique domicile 2015 sera noir. La nouveau maillot Adidas Mexique 2015 extérieur est blanc.

Maillot Mexique Domicile 2015 Blanc : Des fuites sur le maillot de foot domicile du Mexique 2015 ! Adidas a dévoilé les nouveaux maillot du Mexique pour la Copa America en début d’année 2015 (fin janvier). A partir de 2015, le Mexique portera un maillot de football noir en maillot domicile avec un col rond ras du cou noir. On notera un motif spécial fait de ligne horizontales et de couleur gris foncé sur le devant du maillot domicile. Les trois bandes sur les épaules et le logo Adidas sont vert électrique, tout comme le blason du mexicain qui est donc monochromatique sur le maillot domicile Mexique Copa America 2015. En bas de ce maillot de football on retrouve un bande représentant le drapeau mexicain vert blanc rouge.

Maillot Mexique Extérieur 2015 Blanc : Le maillot extérieur du Mexique 2015 est connu avant l’heure, est maintenant officialisé, tout comme le maillot domicile Mexique 2015 Copa America. Les maillots de football Mexique 2015 sont dévoilé officiellement le 29 janvier 2015. Le maillot de foot extérieur du Mexique Copa America 2015 est principalement de couleur blanche avec des éléments vert fluo, rouges et noirs. On retrouve bien sur les trois emblématiques bandes sur les épaules en noir comme le logo Adidas. Le blason du Mexique est noir sur fond vert fluo. Au bas du maillot Mexique away 2015 on peut voir une bande rouge et verte originale. Dans le dos de ce maillot extérieur mexicain 2015, il sera écrit « Mexico ». Adidas nous propose sur ce modèle un col blanc unique avec une ligne verte fluo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *